Quand le trou dans ton collant, c’est pas bien grave tu sais…

Y a des matins comme ça, t’en viendrais à chialer parce que tes seuls collants propres sont filés alors que justement tu voulais absolument mettre une jupe aujourd’hui, tu vois rien en scooter parce que quelqu’un t’a volé ton rétroviseur dans la nuit, en plus il fait froid, tu te demandes pourquoi t’as pas des mouflettes incorporées à ton deux-roues comme tous les autres allergiques à l’hiver, et puis t’es perdue parce que le réchauffement climatique frappe mais pas là rue de Rivoli en plein hiver, et penser ça de bon matin c’est vraiment nul. La journée commence bien, il serait temps qu’elle finisse. Et puis l’année 2016 aussi tant qu’à faire, avant qu’il ne reste plus que Madonna dans la famille “stars pop rock des années 80”.

Sauf que les trous dans ton collant, c’est pas bien grave, meuf. Parce que le soleil brille aujourd’hui, parce qu’il s’est AUSSI passé tout un tas de trucs incroyablement merveilleux en 2016, parce que Madonna est encore vivante, et aussi, aussi et surtout, parce que la vie, la tienne, celle des gens autour de toi, celle de l’humanité, celle de la terre, est un putain de miracle. Et qu’il ne s’agit pas de l’oublier… et d’en profiter à chaque instant !!!

Enjoy ❤

Advertisements

2 thoughts on “Quand le trou dans ton collant, c’est pas bien grave tu sais…

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s