Quand on sait où il va falloir déménager

Quand on a un blog censé délivrer des bonnes nouvelles matinales, il y a des jours où il faut une bonne dose de foi pour que le saut du lit nous fasse atterrir dans la joie et non pas dans la flaque de boue puante qui se trouve juste à côté.

Voici la liste des bleds où il fait encore bon vivre en France. Je vous laisse, j’ai des annonces immobilières à checker.

Capture d’écran 2015-12-07 à 11.11.01

Advertisements

2 thoughts on “Quand on sait où il va falloir déménager

  1. Bonjour qui que vous soyez.

    Il y en a d’autres… réfléchissez un quart de seconde avant de décréter que tous les autres endroits (où vous n’avez peut-être jamais mis les pieds) ne sont pas des “bleds où il fait bon vivre”.
    C’est indirectement irrespectueux pour des gens comme moi qui vivent dans des villes ou des villages qui n’ont pas voté F-Haine, puisque c’est ce dont vous souhaitez probablement écrire.

    Like

    1. Bonjour, je vous prie de bien vouloir m’excuser si mon post vous a froissé. En recherche d’un “machin du matin” (mon blog propose des “machins” permettant de commencer la journée avec un peu d’énergie positive), je suis tombée sur cette carte, et je me suis dit qu’il serait bon de la relayer en ce lundi morose. Je me doute que bien d’autres habitants d’autres villes/villages ne sont pas tombés dans le piège du FN… Heureusement ! Continuez donc à faire vivre et à cultiver les belles valeurs et le bon sens chez vous, et encore toutes mes excuses !

      Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s