Ils s’appellent Tavis et Kristie et ils ont fait un voyage dans le temps

Quand/si on se décide un beau jour de se marier, a priori j’imagine que l’on doit s’imaginer vivre un bon paquet d’années avec l’Autre qui là tout de suite nous vrille suffisamment le cerveau pour que l’on soit capable de prendre ce genre d’engagement complètement inconsidéré.

Bref.

A ce moment-là, j’imagine qu’on a probablement le cerveau trop vrillé pour effleurer l’idée d’imaginer à quoi l’Autre pourrait bien ressembler après 20 ou, soyons fous, 40 années de mariage… Quand la sensation de nos mains sur ses cheveux ne serait qu’un lointain souvenir la faute aux dits cheveux qui se seraient fait la malle en route, quand le temps aurait fait son chemin, creusé son lit. En même temps, une fois qu’on y est, à la calvitie et aux mains cramponnées à la canne, pas sûr qu’on se souvienne du produit d’origine, c’est peut-être même ce qui sauve tout, va savoir. La jolie boucle que voilà.

Bref. (Il y aurait une tendance à la digression, aujourd’hui, que ça ne m’étonnerait pas).

A la veille de leur mariage, Tavis et Kristie, tous deux dans leur vingtaine, ont décidé de se prêter au jeu du voyage dans le temps vitesse grand V. En trois séances de maquillage organisées par la chaîne Youtube Field Day, ils se sont retrouvés et se sont découverts à 50, 70, et 90 ans… Un petit moment d’émotion de bon matin, ça ne mange pas de pain et c’est toujours ça de pris sur la journée, je dis.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s