Quand le croissant au lit le dimanche, ça devient garanti !

Pourquoi les croissants au lit le dimanche matin devraient-ils être réservés au faible pourcentage de la population qui a déjà l’amour et l’eau fraîche ? Pourquoi les dimanches matins de tous les autres qui sont seuls ou mal accompagnés, devraient-ils, en plus, tenir du miracle ou du fantasme ?

Face à ce cumul discriminatoire des bonheurs, Deliveree a pris un concept somme toute classique, celui de la livraison à domicile, et en a fait une idée géniale : celle de livrer des croissants à domicile le dimanche matin, entre 8h30 (c’est ça ouais) à 12h30 (c’est déjà ça). Et il y a deux cerises sur le croissant : primo il provient à coup sûr d’une boulangerie artisanale du quartier, et deuxio si vous n’entendez pas votre portable sonner quand le livreur essaie de vous joindre (et oui, ça peut arriver), hé bien vos croissants du dimanche sont gentiment déposés sur le pas de votre porte… J’ai pas mieux comme machin.

PS : je sais, c’est encore un truc réservé aux Parisiens. Mais si vous habitez Toulouse ou Nice ou Nantes et que vous trouvez ça nul et que vous êtes en quête d’un projet professionnel, ma foi ça peut servir et même vous rendre riche. J’en connais à Toulouse et Nice et Nantes qui voudraient bien avoir des croissants le dimanche sans avoir à supplier. Merci pour eux.

Capture d’écran 2015-03-03 à 23.54.27

Advertisements

3 thoughts on “Quand le croissant au lit le dimanche, ça devient garanti !

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s