Quand un odieux connard étripe Anastasia

Il y a un petit paquet de matins, je vous présentais un odieux connard plein d’humour. Son blog est principalement dédié à la critique de films, alors je ne résiste pas, en ce vendredi matin, à la joie de vous renvoyer vers ses mots toujours justes pour passer à la moulinette 50 nuances de Grey.
Certes, je n’avais pas besoin de sa critique pour savoir que je n’allais pas dépenser 1h30 de ma vie avec ce film, mais ne boudons pas notre plaisir, un odieux connard qui étripe Anastasia, c’est un machin parfait pour cette fin de semaine…

Leave a Reply

