Quand Jimmy Fallon se paye “Sauvés par le Gong”

C’est samedi, c’est festival. Hop, petit machin au carré.

Jimmy Fallon, animateur de sa propre émission, le Tonight Show, est un sacré rigolo.
Il y a quelques semaines, il apprenait en direct de la bouche de Nicole Kidman qu’il aurait eu une chance avec elle il y a dix ans, nous offrant un moment d’hilarité absolue.
Et l’autre soir, comme ça, pour le plaisir, il a décidé de reconstituer une scène de Sauvés par le Gong, série kids cultissime des années 90 (normalement, pour vous situer dans le temps, ceux qui regardaient Sauvés par le Gong quand ils étaient ados ont aussi suivi les Cités d’Or quand ils étaient enfants. Mais c’est une autre histoire).

Ce qu’il faut savoir, c’est que Jimmy Fallon, en plus d’être un sacré rigolo, a aussi quelques contacts bien placés pour transformer ses rêves de dingo en réalité (moi aussi d’ailleurs j’aimerais bien. Je le dis au cas où). Du coup, il a reconstitué la scène avec les acteurs originaux de la série. 21 ans plus tard. Dialogue reprenant mot pour mot le générique de la série, looks soooo nineties (comme dirait un tiers de femme parfaite avec des gloussements dans la voix), petits clins d’oeil des acteurs sur leurs accidents de parcours respectifs… Miam. Savoureux.

Donc ça, ça nous fait un petit machin.

Pour le carré du “petit machin au carré”, vous verrez dans cet épisode un Jimmy Fallon annoncer à ses amis de Bayside qu’il part à New York pour devenir acteur parce que son rêve c’est de créer son propre show, et qui sait, peut-être, un jour… il pourrait avoir un plan avec Nicole Kidman ! Comme quoi il ne s’en est pas remis, le Jimmy (et on le comprend)…

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s