Quand il va tout de suite falloir se calmer avec le jogging

J’attendais cette nouvelle sans le savoir depuis toute ma vie au moins: c’est officiel, trop de jogging tue le jogging, et peut-être même le joggeur ! Autrement dit, l’abus de jogging est dangereux pour la santé. Autrement dit, je vais ranger gentiment mes baskets.

Alors évidemment, il y en a qui titrent “courir permet de vivre plus longtemps, à condition de le faire avec modération” (Huffington Post). Mais j’ai décidé à l’unanimité avec moi-même que ce devait être pour empêcher une vague de suicide massive. Cette fois, et de manière très exceptionnelle, je vais me ranger du côté de L’Express, qui titre “Faire trop de jogging est aussi mauvais que de ne pas faire de sport”.
Voilà voilà, mes baskets sont rangées.

Et puis comme on est une vraie journaliste, on source. Merde, quoi.

 

Petits liens bonus pour parfaire ce vendredi déjà formidable :
Un verre de vin aussi efficace qu’une séance de sport intensive
Ne pas faire son lit, meilleur pour la santé

Leave a Reply

