Quand t’es pas tout seul

Allez hop, c’est parti pour une nouvelle semaine. J’ai développé une théorie dans la nuit, selon laquelle nous aurions peut-être cumulé, la semaine dernière, tout le côté obscur de la force et les mauvaises nouvelles de l’année d’un coup d’un seul, pour ne nous laisser, à partir d’hier top départ, que des bisounours, des arcs-en-ciels, et surtout, surtout, de la solidarité et de l’amour.

Et je le prouve (partiellement, on n’est pas en maths spé), avec cette carte de Bastamag pointant du pixel un certain nombre d’initiatives écologiques et sociales tous azimut, de l’éducation populaire à l’habitat écologique en passant par la finance solidaire, l’innovation politique, ou encore les coopératives ouvrières.
En passant sa souris sur les petites icônes, voilà que la magie opère, et qu’on se prend à sourire, alors qu’on croyait nos zygomatiques torticolisées (et non pas “tropicalisées”, comme me le propose le correcteur orthographique). Et ça messieurs dames, si c’est pas un machin du matin je retourne me coucher, j’ai du sommeil à rattraper.

Capture d’écran 2015-01-12 à 10.50.23

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s