Quand Jimmy Fallon découvre que Nicole Kidman aurait pu être une option

Il y a des matins où trouver des machins qui pourraient faire oublier deux secondes que le monde a un goût de gerbe, c’est pas easy easy.

Alors quitte à se distraire avec des machins légers, autant y aller franchement : ce matin, j’ai réussi à mettre ce triste monde sur pause 9 minutes entières. Soit ce moment de sa propre émission, le Late Night Show, où l’animateur Jimmy Fall apprend de la bouche de Nicole Kidman qu’il a raté sa chance avec elle il y a dix ans sans le savoir. Ce moment où il réalise la chose et où il est, ma foi, clairement en état de choc. Et les 6-7 minutes qui suivent, où ils essaient tous deux, désespérément et en vain, de reprendre le fil et leur sérieux, mais où il se passe entre eux quelque chose d’émouvant, de grandiose, d’hilarant, et de gênant en même temps, et que les quatre en même temps forcément ça donne une conversation décousue, complètement rien à voir, complètement si en fait, drôlissime.

Et ça m’a fait penser à ces moments de magie, d’alchimie (chemistry, en VO) qui finalement ne se vivent que par le rire et dans le rire.

CQFD, retour à la case départ.
#jesuischarlie

Advertisements

One thought on “Quand Jimmy Fallon découvre que Nicole Kidman aurait pu être une option

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s