Il s’appelle Davit et il est un tantinet méticuleux

Son nom c’est Davit Yukhanyan, et j’ai passé l’âge de me moquer des gens qui ont un nom bizarre.

Son nom c’est Davit Yukhanyan, et il est pas du genre à bâcler ses illustrations. D’ailleurs j’espère qu’il les vend pas à des journaux, sinon il doit se faire du 2 cents de l’heure à tout casser.

Evidemment en bonne journaliste que je suis je ne me suis absolument pas documentée sur le personnage (c’est pas comme si je faisais un portrait et c’est pas comme si j’étais payée pour), mais je l’imagine un brin fêlé, du genre un tantinet méticuleux puissance 4. Mais dans la catégorie “On fait ce qu’on peut avec ce qu’on a”, il mérite une médaille : il a assurément trouvé le métier qui lui fallait.

Je vous laisse éplucher ses créations au crayon composées de milles petites créatures elles-mêmes faites de milles petites créatures (et ainsi de suite, on voit le topo), qui sont autant de minuscules machins du matin pour commencer la journée en mode zen…

7b1b612b05df501ca308859d72e629d6

Leave a Reply

