Quand fifty shades of grey c’est pour les petits joueurs

Contrairement à ce que pourrait impliquer le titre de ce post, je ne vais pas m’exprimer sur le bouquin à l’eau de rose faussement coquin qu’est Fifty Shades Of Grey. S’épancher sur cette trilogie cucul la praline, c’est bien beau mais ça sert à rien.

En revanche, s’épancher sur ses TOC lié aux couleurs sur son blog, c’est pas joli joli mais ça sert.

Et je le prouve.
Après ce billet où je saluais Inka Matthew d’avoir su transformer une source d’emmerdement maximum en défi artistique, puis cet autre où je vénérais Ingrid Sundberg d’avoir carrément codifié les choses afin qu’il soit bien clair qu’un beige sable et un beige parmesan n’ont strictement rien à voir, voilà que j’en découvre d’autres, qui ont décidé de titiller l’esprit tatillon des toqués des couleurs, en leur offrant un quizz à la mode qui sera le plus barré d’entre vous ?

Je vous mets au défi, moi j’ai fait 42.

Et je le prouve.
Capture d’écran 2014-11-04 à 13.21.21

Je vous laisse avec ce machin du matin, j’ai une traduction de nuancier sundbergien sur les bras…

Capture d’écran 2014-11-04 à 13.53.15

2 thoughts on “Quand fifty shades of grey c’est pour les petits joueurs

Leave a Reply

