Quand les toits d’immeubles deviennent des lits…

Ella et Pitr ont décidé que le ciment gris, ça commence à bien faire, que le street art à la verticale, c’est un peu has been, et que le plaisir, on a beau dire mais c’est quand même une histoire de taille.

Ils sont comme ça, Ella et Pitr : ils ont quelques certitudes, et un talent hors normes qui leur donne des ailes.
Si bien qu’ils baladent leur créativité où bon leur semble, et qu’ils lâchent leurs idées débridées sur les toits d’immeuble et les terrains vagues rencontrés au hasard de leurs errances de haute voltige. Et sous leurs coups de pinceaux avisés, ces lieux arides comme l’ennui deviennent de grands lits où des gentils colosses viennent s’offrir une sieste à l’abri des regards : un géant SDF à Santiago, un roi déchu à Montréal, une femme qui a pris Saint-Etienne pour une station balnéaire, des enfants débraillés à Abrante… Habillés pour l’hiver, le carnaval, les avions et pour la beauté du geste, les toits d’immeuble et les terrains vagues !

Alors évidemment, ils ne font pas que ça, ils en ont dans leur besace, Ella et Pitr. Et ça donne, en vrac, des anamorphoses, des tas de cailloux, des cadres urbains pour fausses photos à touristes, et même des invitations à renverser sa soupe. Parce que les enfants sages comme des images, on imagine bien que c’est pas leur tasse de thé. En revanche, leur vision du monde, c’est mon machin du matin, et leur site, un bon truc à dévorer au déjeuner… Bon appétit !

This slideshow requires JavaScript.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s