Dispo pour un dej avec Jim ?

Bon, ça sera pas pour tout de suite, mais vu qu’on a déjà attendu 46 ans, on va bien pouvoir patienter deux mois de plus.

Parce que le 11 novembre, Mesdames et Messieurs, on aura droit à tout un docu inédit sur les Doors, par les Doors, filmé pendant la tournée qu’ils ont fait durant l’été 1968 et qui les a mené de la Californie à New York en passant par Hawaii et l’Ohio.
C’est-à-dire avant que Jim ne montre son pénis en public, qu’il n’ait des problèmes avec les flics qui n’aiment pas trop ce genre de manifestation d’amour pour le public, et que donc, le financement du docu ne devienne compliqué, avant que Jim n’abandonne la pellicule dans un sac en papier chez un pote quelques jours avant sa mort, avant que les images ne se perdent, ne circulent, ne soient retrouvées, remasterisées etc etc. Tout l’esprit d’une époque, dans les péripéties de cette pellicule, je vous dis…

Pour patienter jusqu’au 11 novembre, où là, on pourra festoyer comme il se doit avec Jim, avec des scènes de live, des moments inédits de backstage et même une poignée de moments intimes que rien que d’y penser je me dois de faire quelques respirations yogi, voici donc le trailer de Feast of Friends. Et la tête de ces lascars talentueux et humbles, tellement loin des tronches ahuries de nos peoples marketisés à outrance, les amis, c’est un sacré machin du matin. Alors enjoy.

Advertisements

4 thoughts on “Dispo pour un dej avec Jim ?

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s